Débuté le 27 Novembre 2019 avec l’étape Kissidougou – Faranah, La 9eme édition du tour international Cycliste de Guinée , sponsorisée par la boisson Guini de la Sobragui est bel et bien terminée ; avec la dernière étape Coyah – Conakry, courue ce dimanche 1 décembre 2019. Un tour sanctioné par la victoire écrasante de l’équipe du Burkina Faso qui a alignée les 3 vainqueurs du tour; que la Sobragui a recompensé comme suit :
- Diallo Sadou, le Maillot Jaune, 20 000 000 GNF + 100 cartons de Guini
- Nikiéma Bachirou Maillot vert, 10 000 000 GNF + 50 cartons de Guini
- Nikiéma Abdoul Aziz maillot Blanc, 6 500 000 + 30 Cartons de Guini
A ce trio, s’ajoute le jeune Abdoulaye Bangoura qui a fait preuve de courage et de combativité en se classant meilleur Guinéen du tour. il a donc reçu les chèques de 15 000 000 GNF + 5 000 000 GNF en guise de prime d’encouragement + 80 cartons de Guini.
Aussi Guini et la Sobragui ont permis non seulement d’égayer toutes les populations des villes traversée par le tour mais aussi de l’organiser, à travers les actions menées par les équipes de la Sobragui pour déployer rapidement la logistique au départ comme à l’arrivée de chaque étape. Ainsi des concerts, des animations des jeux et plusieurs autres activités ont lieu partout où Guini est passé avec le Tour.
En somme, la 9eme édtion du tour cycliste de Guinée a connu un franc succès dans toutes les villes et villages traversés. Guini a vraiment permis d’assurer le show et d’égayer tout le monde.
Vivement la 10eme édition du tour cycliste de Guinée toujours avec Guini et la Sobragui.
Revivez entièrement ce tour sur les pages facebook http://bit.ly/GUINI et http://bit.ly/SOBRAGUI
No comment