Comme chaque année, Guiluxe la bière nationale a célébré la fête de l’indépendance de la Guinée. c‘était lors du week-end marquant les festivités des 64 ans d’anniversaire du pays.

Notons que comme pour les années précédentes, la Sobragui à travers sa marque Guiluxe a initié un parterre d’activité pour la marquer de son empreinte la fête de l’indépendance le dimanche 2 octobre.

Tout a commencé par une vaste campagne de communication intitulée ”64 ans d’indépendance” implémentée en affichage sur le réseau de distributeurs de la Sobragui.

Ensuite, un village Indépendance a été érigé du vendredi 30 au lundi 3 octobre, à l’espace la terrasse du 28 septembre sis au quartier Dixinn. Il a permis aux consommateurs de venir, 3 jours durant, célébrer avec la Sobragui et des artistes de renom tels Ans T Crazy, Petit kandia, Aly 100 Song …

Aussi, pour permettre à tous ceux qui ne pouvaient pas effectuer le déplacement à Dixinn Terrasse de célébrer aussi, une vaste campagne d’animation et de promotion a été organisée dans divers points de vente sur toutes l’étendu du territoire national ; en mode 2 achetées 1 offert. Laquelle promotion a été aussi organisée sur l’application Sobracity pour un mois.

En outre la 3e édition du challenge vidéo digitale ”Chante fièrement l’hymne national Liberté”  à été organisée pour les followers des pages Sobragui Guiluxe et Sobracity.

Enfin, cette panoplie d’activités et d’actions, avait pour objectif de rappeler l’attachement de la Sobragui, entreprise 100 % citoyenne, à la Guinée et à tout ce qui fait sa fierté ; ceux à travers la Guiluxe, fierté nationale depuis 1989.

No comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *