Dans le cadre de la réorganisation de la manutention et de l’accès des personnes et des véhicules au CD/Bonfi, une importante réunion s’est tenue le mardi 29 mai 2018 à 15H dans la salle polyvalente de la Direction Commerciale & Marketing.
Au cours de cette réunion, le Directeur Commercial & Marketing Adjoint Mr SAGNO Nyanga à expliquer en détail aux participants la procédure de la nouvelle gestion de la manutention mais également de la sécurité.
Cette nouvelle organisation vise d’une part le contrôle strict des accès par la mise en place de nouveaux badges et registres (Distributeurs, Chauffeurs et visiteurs) mais également la réalisation par des spécialistes des activités de manutention (débarquement & embarquement) afin d’améliorer non seulement le niveau de traçabilité de tous les mouvements mais surtout d’accroître le taux de rotation.
Etaient présents à cette réunion les distributeurs et leurs représentants, le Responsable National du Service logistique, l’administrateur des ventes, les Représentants de la société de sécurité SACAM et de la société de manutention Méga Prestation.

No comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *