BRUNCH JUNGLE FEVER: LA TERRASSE 1958 REMET LES COUVERTS

Et de 2!

Le restaurant la Terrasse 1958 a remis les couverts avec l’acte 2 du Brunch Jungle Fever, ce samedi 19 décembre 2020 avec la Sobragui et Beaufort Lager. Et la soirée a à nouveau tenu toutes ses promesses.

Comme pour l’édition 1, c’est un public cosmopolite constitué de Guinéens et d’expatriés de divers nationalités, amoureux de la culture africaine et afropunk, qui a effectué le déplacement pour participer à cette belle soirée culturelle et gastronomique.

Aussi avons-nous ressenti toute la fraîcheur de Beaufort qui a permis aux participants de plonger au cœur de la fraîcheur avec la Jungle fever acte 2 ; qui il faut le rappeler est une initiative de l’ancien volleyeur international français d’origine guinéenne, notamment à travers son restaurant dénommé ”La Terrasse 1958”. L‘évènement avait pour but de mettre en avant la culture africaine et Afro punk sous forme de brunch.

Enfin, c’est sur une note de gaieté qu’organisateurs, sponsors et participants se sont quittés; tout en souhaitant prendre part à la prochaine édition.

Liens utiles: https://sobragui.com/our-brands/ https://sobragui.com/blog/a-la-une/brunch-jungle-fever-acte-1/ https://www.facebook.com/beaufortgn https://www.facebook.com/sobragui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE A NOTRE
MAILING LIST

et recevez notre newsletter
...
Indiquez votre email ci-dessous pour vous abonner
S'INSCRIRE!
close-link

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les infos sur l'actualité Sobragui, ses produits et opportunités de carrières.
M'abonner
Nous nous engageons à ne jamais spammer