DJ KANDE VAINQUEUR DE LA BATTLE DJ DE LA FOIRE .



C’est fait, DJ Kandé a été désigné vainqueur de la Battle DJ qui s’est tenue du 26 décembre au 9 janvier à l’espace Sobragui de la foire internationale de Guinée.
Rappelons que la Sobragui, dans le but d’offrir diverses animations aux différents visiteurs de son espace, a concocté la BATTLE DJ. 


LA BATTLE DJ a consisté à mixer sur 6 musiques en 10 minutes pour les phases éliminatoires et pour la finale les DJ devaient faire un mix de 10 minutes composés à 85 % de sonorités guinéennes.


Ainsi sur les 16 DJ qui ont participés aux présélections organisées par l’association des DJ de Guinée, 8 ont été retenus pour la compétition et trois se sont démarqués formant ainsi le trio gagnant. Ce sont :


DJ Kandé qui a remporté un chèque de 15.000.000 GNF, suivi de DJ Am’s et DJ Alain qui ont remportés respectivement une valise à l’effigie de Beaufort Lager et  un casque audio pour le premier, puis un casque audio pour le second.
Ce fut des moments de joie et d’ambiance que les DJ et leurs publics ont vécus. Rendez-vous pour la prochaine BATTLE DJ.

Liens utiles : https://www.facebook.com/sobragui https://www.facebook.com/beaufortgnhttps://sobragui.com/our-brands/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE A NOTRE
MAILING LIST

et recevez notre newsletter
...
Indiquez votre email ci-dessous pour vous abonner
S'INSCRIRE!
close-link

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les infos sur l'actualité Sobragui, ses produits et opportunités de carrières.
M'abonner
Nous nous engageons à ne jamais spammer