Le vendredi 28 juin 2024, nous avons tenu un CODIR élargi aux chefs de services de la SOBRAGUI pour définir la vision de notre entreprise à l’horizon 2028.
Après trois années consacrées à la modernisation de SOBRAGUI, il est temps de définir une nouvelle vision pour l’avenir. L’extension de l’usine sur le nouveau site industriel de Sanoyah marquera une nouvelle page de notre histoire, nous permettant d’atteindre des sommets encore jamais vus en Guinée.
Nous allons donc vivre une transformation majeure, et pour la mener à bien, il est essentiel que chacun comprenne bien les enjeux et défis à venir. Cette journée de réflexion, marquée par divers ateliers, nous a permis de réaliser l’ampleur de ces défis.
Notre vision est ambitieuse et claire : « 1 000 000 d’hectolitres en 2028 ». Nous restons concentrés sur l’atteinte de nouveaux sommets en innovant constamment et en préservant la qualité de nos produits.
Ce CODIR a également été l’occasion de rappeler qu’il n’y a qu’une équipe soudée qui nous permettra de réaliser nos projets. Il est nécessaire que tout le monde prenne conscience des défis à venir. C’est parce que nous avons confiance dans le potentiel de notre marché que nous sommes prêts à relever ces défis.
Enfin, ce CODIR s’est conclu par un repas convivial, symbole de notre détermination à construire ensemble l’avenir de la SOBRAGUI.
No comment