SOBRAGUI: LE BRUNCH JUNGLE FEVER A TENU TOUTES SES PROMESSES

Le brunch Jungle Fever sponsorisé par Beaufort Lager, la dernière-née de la Sobragui, a tenu toutes ses promesses. C’était ce samedi 14 novembre dernier au restaurant ”LA TERRASSE 1958”.

Initié par l’ancien volleyeur international français d’origine guinéenne, notamment à travers son restaurant dénommé ”La Terrasse 1958” L‘événement avait pour but de mettre en avant la culture africaine et Afro punk sous forme de brunch.

Rappelons que l’afro punk est un mouvement musical né aux Etats-Unis qui met en avant la culture noire et les afro descendants. De plus en plus, les pays anglophones africains, comme le Ghana et le Nigeria, participent au mouvement. Et les festivaliers rivalisent avec leurs tenues électriques : vêtements, coiffures et maquillages.

 Aussi, la Sobragui à travers sa marque fraîcheur Beaufort Lager n’a-t-elle pas voulu se faire raconter cet événement. Elle qui accompagne la culture guinéenne depuis toujours, a déployé toute une équipe et des moyens tant matériels que financier ; afin de faire plonger le Brunch Jungle fever au cœur de la fraîcheur avec Beaufort Lager.

C’est donc à un événement riche de la fière culture africaine, Afro-punk et haut en couleur,  auquel  ont assisté tous les participants à cette 1re édition de la Jungle Fever.

Enfin, c’est sur une note de gaieté qu’organisateurs, sponsors et participants se sont quittés tout en souhaitant prendre part à la prochaine édition.


liens utiles

https://www.facebook.com/beaufortgn/

https://www.facebook.com/sobragui/

https://www.facebook.com/Terrasse1958

https://sobragui.com/our-brands/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'INSCRIRE A NOTRE
MAILING LIST

et recevez notre newsletter
...
Indiquez votre email ci-dessous pour vous abonner
S'INSCRIRE!
close-link

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les infos sur l'actualité Sobragui, ses produits et opportunités de carrières.
M'abonner
Nous nous engageons à ne jamais spammer